Monday, October 20, 2014

Est-ce possible de passer un halloween cool et végétalien?


Comme vous le savez tous, je suis végétarienne, mais comme je suis aussi intolérante au lactose et comme je ne veux pas soutenir l'industrie des œufs, je voudrais aujourd'hui partager avec vous quelques idées pour faire une Halloween végétalienne, ou presque.

Tout d'abord, pour ceux d'entre vous qui sont intéressés à savoir pourquoi je ne soutiens pas l'industrie des œufs et de la viande, regardez cette vidéo de PETA (je sais PETA est une organisation controversée, mais ce qui se trouve dans cette vidéo est un fait au Canada, alors arrêtez de penser que vous n'êtes pas concerné):

(C'est en anglais, mais croyez-moi, les images disent tout.)

*** 


Deuxièmement, les BONBONS! 

Il ya beaucoup d'aliments végétaliens accidentellement. Vous avez juste à choisir parmi cette liste de bonbons et être fiers de ne pas être un mangeur de cadavres. Cependant, ce qui est bien avec l'Halloween, quand on grandit, c'est de créer vos propres recettes fantastiques d'Halloween et que cela vienne avec une variété de OH-MY-GOSH-EST-CE-VRAIMENT-DES-LÉGUMES?. Pour vous (et ma mère qui a une garderie), voici un excellent site à vérifier, un top 10 des recettes d'Halloween. Vous pouvez aussi aller sur le site Oh She Glows: les recettes peuvent paraître compliquées à première vue, mais je vous jure que qu'elles sont extraordinaires. Et voici une recette que je dois absolument essayer cette Halloween (parce que ces bonbons ont toujours été mes préférés): LEMON VEGAN CANDY CORN.

Voici une recette bonus (pour mon copain):


Si vous êtes prêts à être vus et entendus, vous devez faire une "déclaration" avec votre costume. Vous pouvez vous habiller comme un boucher (pas besoin d'être plus effrayant: cette idée fait peur à premièere vue), comme un mangeur de viande, comme un animal maltraité, ou même comme une sorcière végétalienne: les possibilités sont infinies. Amusez-vous! Soyez créatif! La vie est trop courte pour être vécue dans le déni!



Joyeux Halloween à tous !!

No comments:

Post a Comment